Nos actus

Bel élan de solidarité pour la Boucle du Diabète !

La Boucle du Diabète s’est déroulée du 6 au 14 juin. Cette édition a été un véritable succès puisque FAUSCAR TEAM, l’équipe créée pour Faustine et Oscar, a terminé à la 1ere place avec 109 participants et plus de 5000km parcourus en 9 jours.

Un grand merci aux collègues qui ont contribué à ce bel élan de solidarité.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec un titre à défendre !

 

boucle du diabete - St Félix-La Salle Nantes