Bel élan de solidarité pour la Boucle du Diabète !
La Boucle du Diabète s’est déroulée du 6 au 14 juin. Cette édition a été un véritable succès puisque FAUSCAR TEAM, l’équipe créée pour Faustine et Oscar, a terminé à la 1ere place avec 109 participants et plus de 5000km parcourus en 9 jours.
Un grand merci aux collègues qui ont contribué à ce bel élan de solidarité.
Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec un titre à défendre !