Découvrir l’univers du CRM avec un expert !
Découvrir l’univers du CRM avec un expert !
M. Olivier, consultant en CRM (customer relationship management ) expérimenté chez Orange Business Services, est intervenu dans notre classe pour témoigner de son parcours professionnel mais surtout de son expérience avec le CRM Microsoft Dynamics 365. Celui-ci se positionne en tant que challenger sur le marché (après Salesforce).
M. Olivier a conçu spécialement pour nous une « démo » et nous a présenté les principales fonctionnalités et procédures du CRM : tableaux de bord et modules spécifiques pour la gestion de la relation client notamment les comptes clients, la segmentation et campagnes Emailing automatisées. Il nous a aussi expliqué que les données personnelles du CRM doivent respecter les règles du RGPD et que cette nouvelle règlementation était une réelle problématique pour ses clients.
Cette intervention a été très intéressante car nous avions déjà vu ces notions en cours mais cela nous a permis de réaliser que notre formation est très concrète. Merci !
Djade et Camille, étudiantes NDRC1